top of page
  • Photo du rédacteurun-player

Divers : Paper Mario sur Game Boy Advance

Comme chaque semaine retrouvé un article sur un contenu plus léger, qu’il soit sur une des entreprises ou provenant de la communauté. Ainsi cette semaine c’est un joueurs créatif qui fait des merveilles en imaginant ce que donnerait un portage de Paper Mario sur Game Boy Advance.

Et si Paper Mario avait été porté sur Game Boy Advance

Il y a beaucoup de jeu Super Mario qui sont sortie sur Game Boy Advance. Beaucoup de portage notamment venu de la NES et même de la Super NES. Il y a même une nouvelle licence, Mario & Luigi qui y est né. Mais une n’a pas eu droit à ce même traitement, c’est Paper Mario.

Le premier épisode étant sortie sur Nintendo 64, il aura fallu attendre plus de 15 ans avant de la voir arrivé sur console portable sur Nintendo 3DS avec Strikers Stars. Mais un fan a imaginé ce que donnerait un portage de Paper Mario sur GBA. Et le résultat est plutôt convainquant. Le style graphique de la licence colle parfaitement avec l’affichage d’une GBA.


What if Paper Mario was on the Game Boy Advance? I drew what I thought that would look like! pic.twitter.com/3BaMN0tUC5 — Ninjamal (@Niinjamal) October 21, 2022

Niinjamal a également fait d’autres maquettes amusantes, recréant des personnages comme Sonic, des Pokémon et autre. Composition réalisé via le programme appelé Aseprite, dont vous pouvez acheté et faire vos imaginations de portage. Et si c’est Paper Mario qui vous intéresse, sachez qu’il est dans l’offre N64 du Nintendo Switch Online.

#CréationFan #GameBoyAdvance #Nintendo #PaperMario

2 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page