top of page
  • Photo du rédacteurun-player

Nintendo ne sera pas à la Gamescom

Nous entrons dans la période dite « E3 » même si celui-ci n’est pas présent. Mais après cette période il y a la Gamescom. Le plus gros salon autour du jeu vidéo en Europe qui à lieu en août. Événement qui voit l’annonce de quelques nouveaux jeux, mais aussi des précision suite l’E3. Un salon moins important à tel point que Nintendo n’y sera pas.

Pas de Gamescom pour Nintendo

Alors que l’événement en lui-même aura lieu dans un peu plus de deux mois. Nintendo a pris les devants et a annoncé qu’il ne seront pas présent cette année à Cologne. Un choix qui est dommageable pour les fans européen qui aurait bien testé les futurs sortie Nintendo.

Car il faut le rappeler, Nintendo ne fait jamais d’annonce lors de la Gamescom et de son Opening Night Live. Mais la société y est présent avec un stand avec les derniers titres sortie mais également ceux qui vont sortir. Un moyen pour les fans de découvrir avec un peu d’avance ces prochains titres.

La Gamescom est un événement central dans le calendrier des événements pour Nintendo. Cette année, cependant, après mûre réflexion, nous avons décidé de ne pas venir à Cologne.

Au lieu de cela, les joueurs peuvent essayer les jeux pour Nintendo Switch dans le cadre de nombreux événements à l’échelle de l’Allemagne. Les événements précédemment bien planifiés comprennent des roadshows avec notre airstreamer (caravane) et notre VW Bulli (vane), par exemple dans des lieux tels que le SWR Summer et le Stuttgart Children’s and Youth Festival. Pour les Japonais et les fans de jeux vidéo, nous avons décidé de participer au Main Matsuri Japan Festival à Francfort ainsi qu’au DoKomi à Düsseldorf et à l’Animagic à Mannheim. D’autres arrêts de visite et promotions sont prévus.

Nous sommes impatients de revoir nos fans lors de nombreux événements régionaux.

Déclaration de Nintendo of Europe 

Jusqu’à présent, les éditeurs confirmés pour assister au salon comprennent Bandai Namco, THQ Nordic et Koch Media. L’événement sera lancé le 23 août avec Gamescom Opening Night Live qu’on suivra et sera ouvert aux détenteurs de billets pendant quatre jours à partir du 25 août.

#Gamescom #Gamescom2022 #Nintendo

1 vue0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page