top of page
  • Photo du rédacteurun-player

Switch Sports cacherait d’autres sports

Le jeu Nintendo Switch Sports est un des jeu de ce début d’année, prévu pour le 29 avril. Avec ce jeu Nintendo va relancé la licences des Nintendo x Sports lancé initialement sur Wii avec le pas moins célèbre Wii Sports. Mais Switch Sports profite des nouvelles possibilité plus moderne, comme les mises à jour.

D’autres sports à prévoir pour Switch Sports ?

Nintendo Switch Sports arrive dans moins de deux mois maintenant. Nous avons pu testé via un Online Test certain des jeux présent, le Bowling, le Tennis et le Chambara mais nous pouvons pas en publié d’image ou de vidéo. Néanmoins ce test était fort sympathique à joué et n’a pas subi de soucis technique.

Le jeu final lui renfermera 6 sports différents, les trois cité juste avant mais aussi trois nouveaux. Le Volley, le Bamindton ou encore le Football, des sports inédit pour la licence. Le Golf, autre grand classique de Wii Sports lui arrivera via une mise à jour en automne. Mais certain déplore le fait que le jeu ne prennent pas en compte le duo Wii Sports et sa version Resort pour un faire un épisode collection.

Wii Sports et sa version Resort possédaient d’autres jeux comme le Baseball, la Boxe, le Vélo ou encore le Basket. Et il est vrai que ne pas les voir est dommage, mais peut-être via des mises à jour que la Wii ne connaissait pas. Selon le datamineur Wipeoutjack7, appuyer par d’autres, le code du jeu renferme quelques secrets intéressant.

On fouillant dans le code il a découvert la mention de deux autres sports, à savoir le Basket et le Dodgeball. Reste à savoir si cela sera bien des jeux qui arriveront en mise à jour plus tard ou si c’est des traces de projet abandonné. Si ce sont bien des sports à venir Nintendo l’annoncera bien un jour, en attendant restons prudent sur cette information.


Another interesting thing found while datamining Switch Sports, the game references both "Basketball" and "Dodgeball" alongside the other playable sports. Could very well just be scrapped content, but mayyybe a potential future update? pic.twitter.com/mJb4SbaYM4 — Jack (@Wipeoutjack7) March 2, 2022

#Nintendo #SwitchLite #NintendoSwitchSports #SwitchOLED #Switch

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page