top of page
  • Photo du rédacteurun-player

Trois nouveaux jeux arrivent sur le Switch Online

Avec l’arrivé de la nouvelle offre de Nintendo Switch Online, Nintendo a concentré ses effort sur cette nouvelle offre. Mais entre-temps l’offre de base n’a subi que peu de modification depuis cette arrivé. Et notamment le catalogue NES et Super NES qui est à l’arrêt de plusieurs mois.

Trois nouveaux jeux arrivent dans le Switch Online

Après plus de six mois sans nouveauté, le catalogue NES et Super du Nintendo Switch Online va enfin recevoir des nouveaux jeux. C’est via les réseaux sociaux que Nintendo a annoncé deux jeux NES et un jeu Super NES qui sont d’ores et déjà disponible sur le service.

MAPPY-LAND

Mappy-Land, une exclusivité NES, est la suite du jeu d’arcade original. Mappy, la souris, doit ramasser des cadeaux pour sa nouvelle famille, tout en évitant les Mewkies qui tentent de l’arrêter.

Mappy doit parcourir huit mondes, en passant du Western à la Ville fantôme, et ramasser des cadeaux tels que des bagues pour sa fiancée Mapico ou encore des balles de base-ball pour son fils Junior. Les défis sont différents selon les mondes, essayez de trouver la sortie… Mais fort heureusement, il existe aussi d’autres façons de combattre ces drôles de Mewkies !

DIG DUG Ⅱ

Le héros de Dig Dug a décidé de prendre un repos bien mérité, mais même dans son île paradisiaque, les ennuis ont tôt fait de le retrouver. De vieux ennemis débarquent pour mettre ses vacances sens dessus dessous. Il est de votre devoir de vous défaire de ces intrus importuns afin de ramener la tranquillité dans cet endroit idyllique.

Dig Dug II déplace l’action du sous-sol à la surface. Débarrassez-vous de vos ennemis en les faisant gonfler grâce à votre fidèle pompe, ou en utilisant votre nouveau marteau-piqueur pour percer des failles qui peuvent créer des fissures béantes et faire couler certaines portions de l’île, faisant sombrer vos ennemis par la même occasion !

Earthworm Jim 2

Retournez dans le monde farfelu de Earthworm Jim! Dans ce jeu de plateforme sauvage sorti sur la console Super NES™ en 1995, vous revenez dans votre super costume et incarnez Jim, l’annélide avec attitude !

L’intrigue reprend après le sauvetage réussi de la princesse What’s-Her-Name par Jim et ses tentatives peu réussies de la courtiser immédiatement après. Juste au moment où il semblait que la princesse allait changer d’avis, le maléfique Psy-Crow s’est précipité et l’a kidnappée, impatient de réclamer la couronne pour lui-même.

Maintenant, c’est à Jim d’arrêter leur mariage, en suivant leur trace de planète en planète. Mais il n’est pas seul cette fois-ci – son ami Snott est là pour la balade. Sautez, tirez, balancez et parcourez 10 niveaux différents, attrapez Psy-Crow et sauvez la fille des rêves de Jim!


Ces classiques NES et Super NES sont maintenant disponibles pour les abonnés Nintendo Switch Online ! ☑️ MAPPY-LAND ☑️ DIG DUG Ⅱ ☑️ Earthworm Jim 2 pic.twitter.com/TAT9w2QSvc — Nintendo France (@NintendoFrance) March 31, 2022

#Nintendo #SuperNES #NES #SwitchLite #NintendoSwitchOnline #SwitchOLED #Switch

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page